Categories: SECURITE

Tornade I : les opérations se poursuivent

Share

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une note publiée ce matin rappelle que l’opération Tornade I se poursuit à travers les dix départements géographiques du pays afin de démanteler toutes les bandes armées sur le territoire national.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

D’après l’institution policière haïtienne, le lundi 13 février 2023, plusieurs unités spécialisées ont mené une opération à Tabarre, dans le but de traquer et d’appréhender le chef de gang dénommé Vitelhomme Innocent, ainsi que ses acolytes.

“Au cours de cette opération, des maisons ont été perquisitionnées et une arme à feu, de calibre 9 mm, a également été retrouvée et confisquée par la Police”, précise la Police Nationale d’Haïti dans sa note, soulignant qu’ayant pour chefs d’accusation enlèvement suivis de séquestration, assassinat, viol, vol à mains armées, vol de véhicules, spoliation et destruction de biens, Vitelhomme Innocent est activement recherché par l’institution policière.

Par ailleurs, la Police Nationale d’Haïti (PNH) affirme qu’un montant de dix millions de gourdes est réservé à tout individu ayant fourni des informations pouvant aider à la PNH de procéder à l’arrestation du chef de gang Vitelhomme Innocent.

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by