Mondy Prunier signe en 3e division Française 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Hebdo24
Écoutez cet article

Mondy Prunier, après une saison passée du côté du FC Rouen, a posé ses valises au FC Versailles, ce mercredi 3 Août 2022. L’attaquant Haïtien passe de la quatrième à la troisième division en France. 

Le FC Rouen a remercié l’international Haïtien, Mondy Prunier pour sa brillante saison jouée sous ses couleurs. Avec l’accord du staff sportif Rouennais, le natif de Carrefour a signé avec Versailles, club évoluant en National, championnat de troisième division Française. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour l’exercice écoulé, l’ancien joueur du Red Star SC en Guadeloupe avait collecté 9 buts en 20 rencontres. Il était le meilleur buteur des Rouennais. « Le club réfléchit à l’opportunité de le remplacer mais ne précipitera pas sur ce dossier » a fait savoir le FC Rouen. 

L’avant-centre de 22 ans s’est donc engagé avec le FC Versailles pour une durée de 3 ans. Il va découvrir un second club en France. Il a été présenté après avoir passé sa visite médicale. L’ancien joueur de l’USCAR a d’ores et déjà intégré l’effectif des Yvelines.  

International à deux reprises, Mondy laisse des traces indélébiles liées à son passage sous le maillot rouge. Le serial buteur va poursuivre son petit bonhomme de chemin dans l’Hexagone en prenant les marches de l’escalier une à une et, qui sait, un jour il sera au plus haut niveau. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.