Mood Band de Sanders Solon lance son premier clip

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
mood band de sanders solon lance son premier clip

Sanders Solon, ancien pilier d’Harmonik, s’est récemment séparé du groupe qui l’a fait connaître à son apogée. Avec son nouveau groupe, Mood, il vient de sortir sa première vidéo intitulée “Silans” ce 24 novembre.

Monter un groupe dans le milieu du compas haïtien est l’une des choses les plus simples au monde. Nous l’avons appris au fil des ans. Vous vous séparez d’un groupe, vous en créez un autre. Sanders Solon ne fait pas exception à la règle et a désormais son propre groupe, Mood. Et pour rompre le silence, le musicien joue dans la toute nouvelle vidéo “Silans”.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Si l’on en croit le texte de la chanson, Sanders veut attirer l’attention sur le fait qu’il y a des choses qui ne valent pas la peine d’être dites. Fait-il référence aux raisons qui l’ont poussé à quitter Harmonik ? Ou s’agit-il simplement d’un hasard ? “An verite sa l parèt la se pa sa, an verite yo fè m pase pou bèt nwa”, chante-t-il dans l’un des couplets.

Avec sa voix caractéristique, Sanders a lancé son nouveau groupe avec cette vidéo. Réalisée par LUX, la vidéo projette le chanteur lui-même dans un territoire désertique. Plus loin, on le voit amené et interrogé, contraint de rompre un silence auquel il veut rester fidèle.

L’aventure avec Mood Band promet beaucoup pour Sanders dans le rôle de chanteur principal. Il a conquis de nombreux fans pendant ses 15 ans avec Harmonik aux côtés de MacD et Nickenson Prud’homme. Une page se tourne, une autre s’ouvre.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.