Naomi Osaka dévoile les premières photos de son ventre arrondi

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Par Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste  - Rédacteur
naomi osaka dévoile les premières photos de son ventre arrondi

Après l’annonce de sa grossesse sur Instagram, le 11 janvier dernier avec la publication de la photo d’une sonographie d’un bébé, Noamie Osaka s’affiche fièrement avec le ventre arrondi sur Instagram.

La Japonaise d’origine haïtienne, a publié ce 21 mars sur les réseaux sociaux des clichés de son ventre, signe de l’avancement de sa première grossesse.

La joueuse de tennis avec un palmarès de 4 « grands chelems » s’était retirée de l’open d’Australie le premier grand Chelem de cette année sans qu’aucune raison ne soit avancée. Elle a de préférence annoncée son retour pour l’Open d’Australie 2024.

Bien qu’elle n’ait pas confirmé l’identité du père, il s’agit probablement de son petit ami, Cordae Amari Dunston, un rappeur américain avec qui elle entretient une relation de longue date.

Naomi Osaka semble avoir encore une fois trouvé le courage de sortir de chez elle. En effet dans une publication faite le 13 février dernier, date marquant le retour de Rihanna sur scène pour le show de la mi-temps du Superbowl la japonaise avait affirmée que  »

seule Rihanna me ferait sortir de la maison ».

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média