Naples se balade à Sassuolo

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
naples se balade à sassuolo

La formation napolitaine refait sa santé après une première partie de saison décevante en Serie A. Ce mercredi, Naples s’est imposé nettement sur la pelouse de Sassuolo (6-1) lors de la 21e journée, grâce à un triplé de Victor Osimhem.

En match en retard de la 21e journée de la Serie A, Naples a infligé une sévère correction à Sassuolo. L’international nigérian a réalisé un triplé pour permettre aux napolitains de hisser à la 6e place du classement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Mené au score dès la 17e minute après une réalisation d’Uros Rcic, Naples a réagi de manière violente en inscrivant trois buts en douze minutes contre Sassuolo, Rrahmani (29e) a égalisé et la superstar nigériane Victor Osimhen qui a réalisé un doublé (29e, 41e).

En second acte, Naples a pesé un peu plus fort sur l’accélérateur, marquant deux nouveaux buts en sept minutes, Victor Osimhen pour son premier triplé cette saison et un but de Khvicha Kvaratskhelia (51e) et l’interntional géorgien a enfoncé le clou en réalisant un doublé.

Une défaite qui enfonce Sassuolo dans la zone rouge, au même stade avec Hellas Verone. En revanche, Naples prend quelques places au classement de la Serie A et joue sa place en Europe.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive