Napoli battu, le PSG demeure la seule équipe invaincue cette saison  

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
napoli battu, le psg demeure la seule équipe invaincue cette saison  

Jusqu’à la 85e minute de jeu dans le dernier match de groupe en Ligue des Champions, Napoli était l’une des équipes invaincues cette saison. Vainqueur de cette rencontre (2-0), Liverpool a mis fin à l’invincibilité des Napolitains. 

Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de Champions League. Liverpool et Naples se mesuraient ce mardi. Les Reds avaient besoin de gagner avec une marge de 4 buts pour s’emparer de la première place du groupe et espérer avoir un meilleur tirage pour le début du second tour. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les hommes de Jürgen Klopp ont bien réussi à infliger à Naples sa première défaite cette saison toutes compétitions confondues. Grâce à Salah (85′) et Darwin Nuñez (90+8′) les Liverpulviens sont venus à hauteur de Naples en termes de points mais n’ont pas pu terminer premiers du groupe, faute de différence du but insuffisante. 

Les hommes de Luciano Spalletti restaient sur 17 matchs sans l’ombre d’une défaite en ce début de saison. Ils restent néanmoins leaders de la Serie A, avec 32 points, et sont qualifiés en tant que leaders de leur groupe en C1. Tout baigne pour le SSC Napoli qui est l’une des attractions de ce début de saison. 

Avec ce premier revers subi par les Napolitains, le PSG reste le seul club qui n’a pas encore essuyé de défaite pour l’exercice en cours. Le PSG fait la pluie et le beau temps en Ligue comme en Ligue des Champions avec le leadership collé à la peau dans l’un comme dans l’autre. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.