Nasser Al-Khelaifi tacle le projet de la Super League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
nasser al khelaifi tacle le projet de la super league

Le président de l’Association européenne des clubs (ECA) s’est exprimé, hier jeudi, sur le projet de la Super League lors de sa réélection à la tête de l’association à Berlin. Selon “AS”, le président du Paris Saint-Germain a été très critique à l’égard de ce projet.

Après sa réélection à la tête de l’Association européenne des clubs, Nasser Al-Khelaifi a lancé une pique concernant le projet de la Super League. “ Je ne le nommerai pas de Super League, car aucun club ne veut y prendre part. Ce qu’ils font ne nous intéresse surtout pas. Avant, il y avait trois équipes, maintenant elles ne sont que deux. La Juventus n’en fait plus partie du projet, il ne reste que le Real Madrid et le FC Barcelone.”

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les propos du président sur la Saudi Pro League (SPL)

Alors que les clubs saoudiens viennent secouer le marché des transferts cet été, le président du PSG ne semble pas menacé par l’impact du pays des Golf. “Je ne crois pas que la Saudi Pro League nous pose problème, notre concentration reste sur l’Europe et nos clubs. Nos compétitions sont meilleures et plus importantes qu’eux et nous avons les meilleurs joueurs. Cela ne me revient pas de droit de juger ce qui se passe à l’extérieur de l’Europe”, a déclaré le dirigeant qatari à Berlin.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive