SOCIÉTÉ

Naufrage d’un bateau assurant le trajet Anse-à-Pitre/Marigot 

Un drame est survenu dans le Sud-Est. Un voilier nommé Ecclésiaste a fait naufrage au large des côtes du Sud Est (Marigot). Le SEMANAH rapporte que 19 passagers dont 2 bébés se sont noyés et 9 rescapés ont été constatés. 

 Seulement 6 cadavres ont été remarqués, selon les autorités judiciaires quant à elles déclarent avoir constaté de leur côté seulement 6 cadavres. À ce sujet, les responsables du SEMANAH, laisseraient croire que des parents auraient déjà récupérer les corps des autres victimes. 

Advertisements

Malheureusement, aucun document ne peut préciser pour le moment, le nombre de passagers que transportait le bateau. 

Le Premier ministre, Ariel Henry, a exprimé ses sympathies aux familles des victimes dans un simple un tweet : “ Nous avons appris, dans la douleur et avec émoi, la triste nouvelle du naufrage d’un bateau, ce matin, assurant le trajet Anse-à-Pitre/Marigot et qui a entraîné la mort de 19 de nos compatriotes. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et au peuple haïtien. ” 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.