Nazon et CSKA Sofia s’inclinent en barrages de Conference League 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
nazon et cska sofia s'inclinent en barrages de conference league
Écoutez cet article

Lors du match comptant pour le troisième tour des barrages de l’Europa Conference League, Duckens Nazon et consorts se sont inclinés (0-1) à domicile contre St Patrick’s Athletic. Il reste 90 minutes au club Bulgare pour sauver sa qualification. 

La quête à l’Europe semble être entravée pour le CSKA Sofia. Après avoir passé le tour précédent avec brio, comptant notamment sur un but de Duckens Nazon, le géant Bulgare a baissé pavillon contre St Patrick’s, ce jeudi (0-1) dans sa propre enceinte, lors du troisième tour des barrages de la Conference League. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Aligné d’entrée de jeu et buteur lors de ses deux dernières sorties avec l’équipe qu’il a rejoint cet été – en barrages comme en championnat – le Duc Haïtien a passé 60 minutes sur la pelouse du Vasil Levski National Stadium sans parvenir à trouver la brèche dans la défense adverse. Tout est à refaire pour lui et les siens. 

Le CSKA Sofia pourra toujours se décider s’il espère disputer la prochaine phase. Une victoire par deux buts d’écart permettra au vice-champion de la First League de renverser le St Patrick’s Athletic. Ce qui est sûr, c’est que Nazon aura son mot à dire dans cette course à l’UEFA Europa Conference League. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.