Un cambrioleur tué par la PNH à Bon Repos 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
PHOTO REGINALD LOUISSAINT JR, ARCHIVES AGENCE FRANCE-PRESSE
Écoutez cet article

La Police Nationale d’Haïti (PNH) depuis quelques jours passe au peigne fin la Plaine du Cul-de-sac et ses environs afin de mettre hors d’état de nuire les délinquants. Ainsi, le jeudi 04 Août 2022 l’institution policière a informé avoir déjoué une tentative de cambriolage à Bon-Repos.  

Un homme âgé de 37 ans, Max Dorotty, identifié comme étant un cambrioleur, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec des agents de police, tout près du Sous-Commissariat de Bon-Repos, en plaine.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce dernier a été abattu au moment où il tentait de cambrioler un dépôt de provisions alimentaires, informe l’équipe de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH.  

L’individu était accompagné de deux autres malfrats. Ces derniers ont eu le temps de prendre la fuite lors de cette intervention policière, a-t-elle précisé sur ses réseaux sociaux, particulièrement Facebook. 

La PNH a par ailleurs exprimé sa détermination à combattre les bandits qu’importe leur catégorie, leur mode opératoire afin de rétablir l’ordre et la paix dans les quartiers en proie à la violence des gangs. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.