SPORTS

NBA : Les Grizzlies reviennent à hauteur des Warriors 

source image : Basket USA

Dans le cadre du game 2 des demi-finales de la Conférence Ouest en NBA, Memphis Grizzlies a dominé Golden State Warriors (106-101) au FedExForum. Ja Morant a été phénoménal pour offrir aux siens cette première victoire de la série. 

Les débats sont complètement relancés dans les demi-finales de Conférence entre les Grizzlies de Memphis et les Warriors de San Francisco. Emmené par un Ja Morant des grands soirs, l’équipe de Taylor Jenkins a pris le meilleur sur leur concurrent de la soirée en les infligeant un rassurant 106 à 101. 

Intenable pour l’équipe de Golden State, Ja a réalisé un match à 47 points, 8 rebonds, 8 passes, 3 steals. Le Most Improve Player de l’année a tiré à 15/31 (48,4%), à 5/12 à trois points tout en réussissant 12 de ses 13 lancers francs. Le meneur permet à sa franchise de viser plus grand dans cette série. 

Du côté des Warriors, leur Franchise Player, Stephen Curry a sorti une performance à 27 points. Il a tout de même été aidé par ses pairs dont Klay Thompson (12 points), Andrew Wiggins (16 points) et Jordan Poole (20 points), ce qui n’aura pas suffi aux hommes de Steve Kerr. 

Advertisements

Le match 3 de cette série déjà bien intéressante est prévu pour ce samedi 7 Mai 2022 au Chase Center de San Francisco. L’une de ces deux franchises aura l’occasion de prendre l’avantage, ce qui pourrait être une première pour les Grizzlies. 

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.