Neuf présumés bandits tués à Gros-Morne, nouveau coup de la PNH 

Jacky Chery
Jacky Chery
neuf présumés bandits tués à gros morne, nouveau coup de la pnh 
Écoutez cet article

Neuf présumés membres du gang « Kokorat san ras » ont été tués lors d’une importante opération policière menée dans la commune de Gros Morne, a annoncé ce vendredi la Direction départementale de la PNH du Nord-Ouest. 

Dans une note parvenue à la rédaction du journal, les autorités policières du Nord-ouest ont confirmé la mort de neuf présumés bandits qui ont été abattus par les forces de l’ordre lors d’une vaste opération qui a débuté depuis près d’une semaine à Tibwadòm. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La note a mentionné également la libération de 30 otages qui ont été séquestrés par le groupe criminel dénommé « Kokorat san ras » basé dans la commune de Gros Morne dans le département de l’Artibonite. 

Outre ces neuf présumés bandits abattus durant cette première semaine d’opération, le bilan partiel a indiqué qu’une dizaine d’autres sont blessés, 7 arrestations ont été effectuées et plusieurs motocyclettes ont été saisies par les forces de l’ordre. 

Selon le Directeur départemental de la PNH du Nord-Ouest, Jean Brice Myrthil, cette opération a été lancée il y a huit jours, soit quelques heures après que le policier Anthony Dumas de l’UDMO a été tué le 28 juillet dernier lors d’une attaque perpétrée contre la patrouille dans laquelle il se trouvait. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.