Newcastle cartonne et Chelsea s’enfonce

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
newcastle cartonne et chelsea s'enfonce

Alors que les Magpies se déplacent à Sheffield United pour la 6e journée en Premier League, les hommes d’Eddie Howe pulvérisent les Blades sur le score de 8-0. Humiliée devant son public au stade Bramall Lane, la bande à Paul Hickinbottom a été dépassée par les événements. Par ailleurs, Chelsea a du mal à se retrouver depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino.

Ce dimanche, Newcastle a été sans pitié pour Sheffield United. Les équipes de B. Guimaraes ont étrillé les Blades (8-0). Une victoire qui place les Magpies à la 8e place après un début de saison compliqué (3 défaites consécutives). À noter que les Blues de Londres sont tombés sur le strict minimun face à Aston Villa (0-1) au Stamford Bridge.
Dans une rencontre nettement à la portée de Newcastle, les Magpies ont réussi le coup du chapeau en écrasant Sheffield avec des réalisations de S. Longstaff (21e), Dan Burn (31e), Sven Botman (56e), Cullum Wilson (61e), Antony Gordon (68e), M. Almiron (73e), B. Guimaraes (73e) et Alexander Isak (87e). Un festival de buts pour les hommes d’Eddie Howe qui avaient du mal à marquer contre l’AC Milan.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Blues de Londres restent sur une série décevante en championnat après 6 journées (3 défaites, 2 nuls et une victoire). Les dirigeants du club sont très déçus de la performance du technicien argentin. Les Blues pointent à la 14e place.

Sans oublier, au cours cette journée, Liverpool s’est imposé 3-1 contre West Ham à Anfield avec des réalisations de M. Salah (16e), Darwin Nunez 60e) et Diego Jota (85e).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive