Nouveau club pour Batcheba Louis dans l’Hexagone

Jephte Pascal
Jephte Pascal
nouveau club pour batcheba louis dans l'hexagone
Écoutez cet article

Batcheba Louis va prêter ses services à un nouveau club dans la D1 Arkema. Ce mercredi 13 juillet, le FC Fleury 91 a annoncé la signature de l’attaquante Haïtienne pour une durée de deux ans.

L’ancienne joueuse du FF Issy-les-Moulineaux, Batcheba Louis va rester en première division française malgré la descente du club en deuxième division. En effet, la Grenadière a été achetée par le FC Fleury 91 ce mercredi 13 juillet.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Comme annoncé sur les réseaux sociaux officiels de l’équipe, celle qui vient tout juste de disputer le Concacaf W Championship avec la sélection haïtienne a signé pour les deux prochaines années avec l’équipe Rouge et Noir, elle y est donc liée jusqu’en 2024.

Batcheba Louis sous le maillot de la sélection nationale féminie

Pour sa dernière saison sous les couleurs d’Issy, Batcheba a été décorée du prix de plus beau but de la D1 Arkema lors d’une cérémonie organisée. Ses 5 buts et 4 passes décisives en 22 matchs de championnat n’ont pas pu empêcher la relégation aux Isséennes.

Tout comme sa coéquipière Roselord Borgella, l’ancienne joueuse de Tigresses, à 25 ans, va débuter une nouvelle aventure en première division féminine Française. Notons que le FC Fleury 91 fait partie du top 4 de la D1 Arkema.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.