PEOPLE

Où est passé Rayy Raymond ? 

où est passé ray raymond

“Absans ou” est ce morceau que Rayy Raymond offrait aux amoureux de la musique haïtienne il y a 4 ans de cela, c’est aussi un titre qui lui a permis d’attirer l’attention des promoteurs, des médias, entre autres des journalistes. Une chanson devenue très vite un hit et connue par plus d’un. Mais depuis, son géniteur qui se fait de plus en plus rare, a fini par disparaître du radar.  

Rayy Raymond, apprécié par les uns et le crush des demoiselles, était l’un des jeunes artistes montants les plus prometteurs de la musique haïtienne. Il avait les mots, le flow, un petit quelque chose qui rendait sa musique différente, faisait danser avec ses chansons, qui reflétaient la situation des relations amoureuses, heureuse ou malheureuse et sa voix reconnaissable entre mille. Même si on ne se souvenait pas de l’intégralité de la chanson, on pouvait quand même chanter le refrain.  

Entre plusieurs adaptations et participation sur des chansons comme All about you, avec Medji, le chanteur du groupe Enposib et DJ Roger ou encore Di l avec le rappeur PJay, Ray Raymond a sorti, il y a deux ans de cela un EP et par la suite d’autres chansons les uns plus géniales et entraînantes que les autres comme Mwen pare (lanmou spirituel) et ou make vi mwen.  

Advertisements

Accompagnées chacune d’un clip, ces chansons précitées ont confirmé le talent de l’artiste et lui garantissait un ticket pour la cour des grands. Mais après la sortie de Envizib, sa dernière réalisation, silence total, Ray Raymond disparaît.  

Disparaître et réapparaitre est une habitude chez l’artiste, mais pour cette fois, c’est un peu plus pesant. Il y a 9 mois exactement que la chanson envizib est sortie et donc 9 mois depuis que Ray joue le fantôme. Aucune apparition aux activités culturelles, aucune chanson, aucune collaboration et aucune publication sur son compte Instagram qui compte 536k de followers à part ceux en highlight.  

Est-ce que Ray laisse tomber la musique ? Ou est-ce qu’il se prépare pour retourner avec quelque chose de nouveau ? Pourquoi ce silence ? Est-ce qu’il est malade ? Est-il en état dépressif ?  Donne-nous de tes nouvelles Rayy

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.