PAP JAZZ, la 16e édition, après un an de pause et le Cap Haïtien à l’honneur 

Revital Lynch
Revital Lynch
pap jazz, la 16e édition, après un an de pause et le cap haïtien à l'honneur 
Écoutez cet article

Annulée en 2021, la 16e édition du Festival International de Jazz, PAP JAZZ, qui aurait dû avoir lieu à Port-au-Prince en janvier dernier, fait son grand retour et se tiendra officiellement du 18 au 22 janvier 2023, au Cap Haïtien, dans le Nord d’Haïti. 

PAP JAZZ, le traditionnel festival de Jazz qui réunit, tous les ans, régulièrement, des musiciens haïtiens et internationaux afin de mettre en valeur la musique de Jazz, est de retour. Handicapé par la conjoncture difficile de Port-au-Prince (Haïti), particulièrement l’insécurité qui a impliqué l’annulation de la 16e édition du Festival, la fondation Haïti Jazz s’est entendue sur une organisation de la prochaine édition au Cap Haïtien. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, du 18 au 22 janvier 2023, le Cap Haïtien sera à nouveau au cœur de l’actualité. Après avoir reçu la 10e édition du concours international Miss Haïti et mis en évidence par une pléiade d’activités culturelles qui ont mis les projecteurs sur la cité christophienne, elle accueillera, l’année prochaine, de nombreux musiciens de Jazz. 

Entre temps, la fondation Haïti Jazz annonce une conférence de presse au cours de laquelle elle présentera les nouvelles perspectives de cette 16e édition de PAP JAZZ. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.