Partenariat entre Tonymix et Digicel 

Jacky Chery
Jacky Chery
partenariat entre tonymix et digicel
Écoutez cet article

Le DJ haïtien Tonymix a été désigné comme nouveau ambassadeur de la compagnie de téléphonie mobile Digicel.  

Dans un communiqué rendu public ce jeudi par le média en ligne Loop Haïti, le populaire DJ originaire de la commune de Carrefour a été choisi comme nouveau représentant de la marque Digicel. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

«Digicel présente le magnat de la musique, producteur et artiste interprète, Tonymix, en tant qu’ambassadeur de la marque. Tonymix, l’un des DJ et producteurs les plus populaires du milieu musical haïtien, est la dernière superstar à rejoindre la Digicel», écrit le communiqué. 

À travers ce partenariat, l’artiste aura à promouvoir les lancements de produits, les événements et les campagnes qu’auront à entreprendre la compagnie Digicel. 

«Digicel est la compagnie de téléphone que j’utilise depuis toujours. Je suis super content de pouvoir me qualifier d’ambassadeur de la marque », a déclaré Tonymix, avant de se vanter comme le DJ le plus populaire du pays. «Digicel est la plus grande compagnie numérique et de téléphonie de la Caraibes. Donc, collaborer avec elle de manière créative est une opportunité que je ne pouvais pas refuser », a-t-il à Loop Haïti. 

Après Vanessa Desiré qui a été désignée ambassadrice récemment, Tonymix s’ajoute à cette liste d’artistes haïtiens qui ont la mission de vendre les valeurs de la marque Digicel. En 2016, Tonymix a été choisi comme ambassadeur culturel de la commune de Carrefour. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.