Participation de la PNH au sommet des Chefs de Police des pays membres des Nations-Unies 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : PNH
Écoutez cet article

Une délégation de haut niveau de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a participé cette semaine au Sommet des Chefs de Police des pays membres des Nations-Unies. Une initiative visant à renforcer les capacités de la PNH. 

Lors de sa participation, la délégation haïtienne de la PNH, à sa tête le Directeur général Frantz Elbé, a rencontré la délégation de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), le Général Ricardo YANEZ, dans le cadre des rencontres bilatérales ; le Chef du Service des questions judiciaires et pénitentiaires des Nations Unies, Monsieur Robert PULVER ; le Sous-Secrétaire Général à l’état de droit et des institutions chargées de la sécurité, Monsieur Alexandre ZOUEV ; son Excellence Antonio Rodrigue, l’Ambassadeur d’Haïti à New York.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’équipe de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de l’institution policière informe qu’en marge de ces réunions, le Directeur Général en avait profité pour rencontrer les cadres de la PNH faisant une Maîtrise en Sécurité Hémisphérique à Washington D.C et qui sont présents à New York pour le Sommet. 

Aux commandes de la Police Nationale d’Haïti (PNH) depuis le 21 octobre 2021, le DG a.i. Frantz Elbé ne cesse de multiplier ses rencontres et déplacements dans le but de sauver l’honneur de l’institution policière. Le renforcement des capacités de la PNH est primordial à l’heure actuelle, le pays étant pris en otage par l’insécurité. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.