Tabarre, une commune de plus en plus sale 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : Conseil Municipal Tabarre
Écoutez cet article

La commune de Tabarre est en passe de devenir un dépotoir comme Port-au-Prince aujourd’hui. Depuis plusieurs jours, des vidéos et images, amateurs pour certains, montrent la gravité de la situation : l’insalubrité prend sa place à grand pas dans ses artères. 

Des tas d’immondices jonchent des rues de la cité de Nice Simon. Aussi, de l’eau boueuse, de la poussière accueillent les pratiquants de la zone en raison de l’état plus que piteux des routes.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis le carrefour Rita, l’accueil n’est pas chaleureux mais plutôt poussiéreux. De la boue occupe sérieusement le macadam endommagé, causant ainsi une perturbation extra de la circulation routière. Des véhicules peinent à assurer le transport routier, ce, malgré l’assistance d’agents de la circulation. 

Depuis les dernières pluies l’état de la commune de Tabarre s’est empiré, plusieurs personnes ont levé leur voix pour dénoncer l’irresponsabilité de « majistra Anne » qui ne fait que constater la dégradation de sa municipalité sans lever le p’tit doigt. Ils appellent celle-ci à prendre son rôle de mairesse, mais aussi de femme, pour nettoyer, grâce aux services de voiries, la commune de Tabarre qui perd de sa beauté considérablement. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.