Pas de succès pour les Lakers contre les Nuggets

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Les Nuggets enfoncent les Lakers dans le Game 3 (112-105). Après trois matchs et trois victoires le champion en titre file vers les demi-finales de conférence. Les coéquipiers de Lebron James et Anthony Davies n’ont plus droit à l’erreur au Game 4.

Sans pitié, les Nuggets marchent sur les Lakers. Les Texans signent une nouvelle victoire contre les Californiens (112-105). Les hommes de David Hum ont été battus sur le fil au Game 2, ils ont tenté au Game 3 pour renverser la situation, mais les Nuggets sont trop forts.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les coéquipiers de Lebron James (26 points, 9 passes et 6 rebonds) sortent une fois de plus tête baissées contre le champion en titre, malgré les 33 points et 15 rebonds d’Anthony Davis et les 22 points de Austin Reaves. Ils ne parviennent pas contre le quatuor Aaron Gordon (29 points, 15 rebonds, Nikola Jokic (24 points, 15 rebonds, 9 passes) et Jamal Murray (22 points, 9 passes et 5 rebonds).

Grâce à cette victoire, les Nuggets deviennent la 152e équipe de l’histoire à prendre une telle avance contre un adversaire (3-0). Les statistiques ne jouent pas en facteur de la franchise californienne. Dans le bilan all-time des équipes qui ont mené 3-0 dans une série de Playoffs, nul n’a jamais réussi à renverser la situation (151-0). Les Lakers vont tenter de réussir l’exploit, en cas de défaite, ils vont devoir partir en vacances avant la fin du mois d’avril.

 

Source Photo: GMA Network

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive