Kim Kardashian perd plusieurs milliers de followers à cause de Taylor Swift

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur

Taylor a peut-être la fanbase la plus solide et la plus fidèle du monde. La reine de la pop a provoqué la perte de plusieurs milliers de followers à Kim Kardashian suite à la sortie de son onzième album.

Les Swifties ne plaisantent jamais lorsqu’il s’agit de prendre partie pour leur reine, Taylor Swift. Le nouvel album de la star de 34 ans “The Tortured Poets Department” a paru ce 24 avril et une chanson indexe Kim Kardashian avec laquelle la chanteuse est en froid depuis quelques années. Cela a fait chuté le nombre de followers de Kim de plus 100 000.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans la chanson intitulée “thanK you aIMee”, la chanteuse américaine met en lettres capitales le nom de l’influenceuse. Elle la traite également de “statue de bronze auto-brozant” et a déclare ne pas pouvoir lui pardonner ce qu’elle lui a fait ressentir, toujours dans ce morceau.

C’est à ce moment là que les Swifties se sont attaqués au compte Instagram de Kim, comme l’a fait remarquer TMZ. Mais avant, ils se sont rendus sur le compte de leur cible pour l’assommer de commentaires. Il reste tout de même 360 millions de followers à Kim après l’attaque.

L’embrouille entre les deux célébrités remonte à 2016 où Taylor s’était mise à dos Kanye West, ex mari de Kim, pour des paroles de la chanson “Famous”. Kim avait défendu son mari lors d’une interview accordée à GQ Magazine.

 

Source Photo: Internet

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.