Les locaux du journal Le Nouvelliste vandalisés, pillés par des bandits armés à Port-au-Prince

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

Le plus grand quotidien du pays, Le Nouvelliste, vient d’ajouter parmi les institutions victimes des violences des hommes armés en Haïti. La direction du quotidien annonce que ses locaux, situés à la rue du Centre, ont été vandalisés par des individus non-identifiés, causant des dommages matériels considérables.

Le journal a confirmé dans un message sur le réseau social Facebook, que des équipements ont été détruits, des matières premières emportées. La direction du journal Le Nouvelliste informe le public en général que des individus non identifiés ont investi depuis plusieurs jours les locaux du quotidien situés à la rue du Centre, à Port-au-Prince. Ils en ont profité pour vandaliser les équipements, emporter le mobilier et les matières premières nécessaires à l’impression du journal.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Toutefois, le journal vieux de 125 ans promet de continuer d’informer la population à partir de sa version numérique. Il faut toutefois souligner qu’après l’installation du conseil présidentiel de transition, les hommes armés de la coalition Viv Ansanm ont semé la pagaille à Delmas 24, carrefour de l’Aéroport et ses environs, ainsi qu’au centre-ville de Port-au-Prince.

 

Source Image: Le Nouvelliste

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.