ARCHIVES

Paul Eronce Vilard, Le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, démissionne de son poste.

Le Commissaire du gouvernement près du Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince, Me Paul Eronce Villard a remis sa démission, dans une correspondance adressée au Ministre de la justice et de la Sécurité Publique, Me Jean Roudy Aly, en date du 26 septembre 2019.

Sans donner trop de détails sur les raisons de sa décision dans sa lettre, le commissaire a seulement précisé que sa démission est dû à des raisons de convenance personnelle.

À noter qu’un peu plus tôt dans la journée, le commissaire du gouvernement avait fait savoir que le Parquet est saisi de l’incident qui s’est déroulé au sénat de la République, impliquant un proche du pouvoir, le sénateur du Nord, Jean Marie Ralph Féthière, lors de la dernière tentative de séance de ratification du premier ministre nommé, Fritz William Michel, lundi dernier. Peut-on dire que sa décision a un rapport quelconque avec cette annonce ?

RÉDACTION : Peterson DORSAINVIL
NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité