Pedri Gonzalez, vainqueur du golden boy 2021 

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

Pedri Gonzalez est officiellement élu golden boy 2021. Le quotidien sportif italien, Tuttosport a dévoilé, ce lundi son meilleur jeune joueur de moins de vingt et un ans. L’international espagnol a succédé àl’attaquant  norvégien du Borussia Dortmund Erling Braut Haalang. 

Le jeune milieu de terrain de dix-huit ans du FC Barcelone Pedri Gonzalez vient d’être élu meilleur jeune joueur de moins de vingt et un an de l’année soit le golden boy 2021.Tuttosport a dévoilé son meilleur jeune joueur en l’occurrence Pedri Gonzalez de l’année civile pour l’ensemble de ses prouesses sur l’année. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 La révélation de saison dernière a devancé le jeune international anglais du Borussia Dortmund Jude Bellingahm également milieu de terrain avec une avance de 199 voix d’écart soit la meilleure différence de votes de l’histoire (il a reçu 318 votes contre 119 pour le poursuivant immédiat). 

La nouvelle pépite du Barça est devenue le deuxième joueur du club a remporté ce prix depuis Messi en 2005. Au cours de la dernière saison Pedri a disputé soixante-treize matchs toutes compétitions confondues. En enchaînant jeux olympiques et la coupe d’Europe avec la sélection A espagnole, où il a eu des performances dignes d’un grand champion. 

Je suis fier de cette récompense. Merci à tous les membres du jury et aux fans qui m’ont soutenu dans cette incroyable année 2021. Et, bien sûr, un grand merci au Barça et à l’équipe nationale. Aussi à ma famille et à mes amis, évidemment, et à tous ceux qui ont été proches de moi jour après jour et sans lesquels je n’aurais pas pu gagner le Golden Boy

a déclaré le concerné dans une vidéo rendue public sur les réseaux sociaux. 

A rappeler que le prix lui sera remis le 13 décembre prochain à Turin. 

 

REDACTION : Roodson GUERRIER 

COPYRIGHT : @NETALKOLEMEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.