Père de 10 enfants, Elon Musk appelle le monde à « faire plus de bébé » 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : MSN
Écoutez cet article

L’homme le plus riche du monde, Elon Musk a appelé en début de semaine les humains à mettre au monde “plus de bébé”, alors qu’il participait à une conférence sur l’énergie, dans le sud-ouest de la Norvège. 

Le père de 10 enfants déclare que dans les sociétés occidentales comme dans des pays extrêmement peuplés comme la Chine, la natalité baisse, du fait notamment du vieillissement de la population. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 “C’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation” : Elon Musk, précisant que l’on dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement.  

Selon l’entrepreneur de 51 ans, “si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant”.  

“Oui, faites plus de bébés. Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population”, a conclu le patron de Tesla et SpaceX, lundi 29 août dernier. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.