Pluie de projets musicaux en ce 14 février 2024

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
pluie de projets musicaux en ce 14 février 2024

L’industrie musicale haïtienne a enregistré une pléiade de projets musicaux ce 14 février 2024. Albums, EPs, singles, entre surprises et promesses, la marchandise est délivrée.

Les artistes ne sont pas fait prier pour servir les auditeurs, en ce 14 février marquant la Saint-Valentin. Célébration de l’amour ou pas, c’est l’amour ou pour l’amour lui-même que les artistes ont mis en ligne ces nouveaux projets. Un amour allant tout droit au cœur d’un auditoire qui se veut fidèle.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Plusieurs albums ont fait leur apparition dans les bacs ce mercredi. Le miles évangélique peut compter sur Stanley Georges pour le représenter avec son opus “L Ap Konbat Pou Ou”. Le rap est pour sa part représenté par Trouble Boy qui sort un disque de 14 pistes intitulé “TOXIC”. Comme annoncé il y a quelques jours, Flav a mis au grand jour son album “Keep Loving”.

Côté EP, la table est également bien garnie en dépit du fait que seul Badikamall a sorti un projet de ce genre. Il en avait fait l’annonce sur ses réseaux la semaine dernière sans communiquer la date de sortie. Son EP de 5 morceaux titré “Nou La” est désormais disponible.

Pour ce qui est des singletons peut notamment compter sur Costy Jay qui est accompagné de Scandy sur le morceau “Ki jan de moun ou ye”. Le rappeur Toby Anbake nous offre quant à lui le single “M Antrave”. La voix de Oswald vient calmer les maux en ce 14 février à travers le titre “Oxygen”.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.