Plus de 1 700 employés d’une entreprise de manufactures mis en disponibilité

Jacky Chery
Jacky Chery  - Rédacteur
plus de 1 700 employés d'une entreprise de manufactures mis en disponibilité

La pénurie de carburant et les récents troubles sociopolitiques ne sont pas sans conséquences. L’entreprise Digneron Manufacturing S.A a mis en disponibilité l’ensemble de ses employés, soit plus de 1 700.

Dans une correspondance adressée au ministère des Affaires sociales et du travail, Digneron Manufacturing S.A a exposé sa situation actuelle après plus d’un mois de troubles sociopolitiques ayant conduit à la paralysie de presque toutes les activités économiques.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Digneron Manufacturing S.A avise qu’il se trouve S.A dans l’obligation de mettre en disponibilité sans solde tous ses salariés après des efforts incommensurables pour essayer de maintenir les activités de l’entreprise.

« Malheureusement, l’espoir d’une amélioration de la situation sécuritaire pouvant faciliter le dédouanement des matières premières expédiées par les donneurs d’ordre de Digneron Manufacturing S.A et l’approvisionnement en carburant de l’entreprise parait de plus en plus improbable et incertain », lit-on dans la correspondance.

Toutefois, la Direction de l’entreprise Digneron Manufacturing S.A affirme qu’elle continuera de suivre l’évolution de la situation tout en espérant que les activités de l’entreprise seront reprises dans les meilleurs délais.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.