Plus de 400 victimes prisent en charge par le CAN pour le mois de novembre

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana  - Rédacteur
plus de 400 victimes prisent en charge par le can pour le mois de novembre

Le Centre Ambulancier National (CAN) a présenté son bilan pour le mois de novembre, informant que plus de 400 victimes ont été prisent en charge lors de ses services sur le terrain.

Au cours du mois précédent, le CAN a informé de la prise en charge de 450 personnes, pour la plupart qui ont été victimes d’accidents de la circulation, de blessures par balles, de choléra, entre autres.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alors que la situation socio-sécuritaire du pays se détériore le Centre Ambulancier National n’a pas suspendu son engagement auprès de la population. Toutefois, le responsable des relations publiques du CAN, Alain Lindor, s’est plaint des difficultés rencontrées par les employés de l’institution pour arpenter certaines zones classées “rouges”.

En effet, au cours de l’année 2022, plusieurs employés et voitures de l’institution ont été la cible de gangs armés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et ses alentours.

Le responsable des relations publiques du CAN appelle en ce sens les autorités concernées à prendre des mesures proportionnelles face à la situation. Aussi, il a invité la population à composé le numéro d’urgence 116 du CAN en cas de besoin.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.