Plus de 70 policiers affilient l’UDMO dans l’Ouest

Netalkole Media
Netalkole Media
plus de 70 policiers affilient l'udmo dans l'ouest

Plus de 70 policiers viennent intégrer les rangs de l’unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) Ouest 2. Ces agents ont reçu leur certificat ce jeudi 8 décembre, suite à des formations suivies à l’École Nationale de Police. Ces policiers vont soutenir cette unité spéciale à faire face au phénomène du banditisme dans le pays.

Les nouveaux agents de l’UDMO ont reçu leurs certificats en présence de plusieurs cadres de la police dans le département, dont le directeur départemental de l’Ouest 2, le commissaire Divisionnaire Clévens Cétoute et des formateurs ayant participé à leur formation.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les responsables de cette unité de l’Ouest ont encouragé ces policiers à faire preuve de professionnalisme dans l’exercice de leurs fonctions.

Le commissaire Cétoute les invite à mettre tout en œuvre en vue de freiner l’action des bandits, qui contrôlent plusieurs endroits de la région métropolitaine de Port-au-Prince. Il existe les nouveaux agents à ne pas entretenir des rapports avec des gangs armés, ce qui pourrait, selon lui, tenir l’image de l’institution policière.

RÉDACTION : Kethia Saint Marc

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.