Kanye West annonce qu’il rentre dans un jeûne verbal de 30 jours

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
kanye west annonce qu'il rentre dans un jeûne verbal de 30 jours

Si tout ce que touchait Kanye West se transformait en or, c’était bien avant ces dernières semaines. Suite à ses propos antisémites qui lui ont fait perdre plusieurs contrats, donc plusieurs milliers de dollars, le rappeur annonce qu’il se taira pendant 30 jours.

En octobre dernier, Kanye West était au cœur de plusieurs polémiques. Lors de la Fashion Week, il avait porté un t-shirt sur lequel était écrit White Lives Matter, et quelques jours plus tard, il a tenu des propos antisémites sur les réseaux sociaux. Ses comptes Instagram et Twitter avaient donc été censurés. Suite à ces tohubohus, plusieurs marques dont Adidas et Balenciaga, ont rompu leurs contrats avec l’artiste, qui a par la suite déclaré avoir perdu deux milliards de dollars.

- Advertisement -
Ad imageAd image

De retour sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter après avoir été débloqué par le nouveau patron, Kanye West a partagé à ses abonnés, la décision qu’il, prise. Le jeudi 3 novembre, il a dit par un tweet, s’engager à se taire durant 30 jours.

“Je fais une purification de trente jours. Un jeûne verbal. Pas d’alcool, pas de films pour adultes, pas de rapports sexuels, mais mon Twitter est toujours allumé,” a- t-il tweeté
é.

S’il ne parlera plus pendant ce temps, il écrira quand même, puisque quelques minutes après cette annonce, il a partagé plusieurs tweets dans lesquels il interpelle son coach personnel Harley Pasternak qui est de confession juive. Ce dernier avait demandé à Ye de s’excuser après ses propos racistes.

“On ne peut pas être antisémite quand on est sémite.” a publié Kanye West avant d’accuser le coach de vouloir tout lui prendre, y compris ses enfants noirs. Nous ne savons pas de quelle manière.

Revenant sur son diagnostic de bipolarité en 2016, Ye a affirmé qu’il avait été mal diagnostiqué.

“J’ai été mal diagnostiqué mentalement et presque drogué à mort pour faire de moi une célébrité gérable et bien élevée.” a-t-il écrit.

Kanye West fera quand même parler de lui-même si lui, il décide de se taire.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.