SOCIÉTÉ

PNH : Changement au niveau de la DDO et à la DCPA 

Écoutez cet article

 

Alors que l’insécurité continue de battre son plein dans la capitale, notamment le kidnapping qui devient le phénomène à la mode, des changements ont été opérés au niveau de la DDO de la PNH ainsi qu’à la DCPA informe ladite institution. Ces changements viseraient de rétablir l’ordre. 

 Le commissaire divisionnaire, Frenel Saintil remplace Alex Pierre Louis à la tête de la direction départementale de l’Ouest (DDO). Avant M. Saintil était responsable de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID). 

Advertisements

 De son côté, le commissaire principal de Pétion-ville, Patrick Rozarion a été transféré à la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA). Il a été remplacé par le commissaire principal Kalerbe Exantus. 

 Notons que la Police Nationale d’Haïti informe que ces changements rentrent dans le cadre des plans stratégiques du directeur général a.i de la PNH, Léon Charles, visant à apporter des solutions aux problèmes d’insécurité. 

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:SOCIÉTÉ