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Un sit-in devant les locaux de la Digicel en guise de réponse aux nouveaux tarifs du service MonCash 

La décision prise par la compagnie Digicel d’augmenter les prix des transactions du service MonCash, n’est pas bien accueillie par les internautes ainsi que les utilisateurs du service. Ces abonnés critiquent la compagnie et gagneront les rues de protester contre cet éventuel changement.  

De ce fait, les abonnés de ladite compagnie ont annoncé un sit-in le 18 octobre prochain devant le siège de l’institution, date qui correspond à la mise en vigueur de la nouvelle mesure prise par la Digicel. 

 Les administrateurs de la Digicel, dans le souci de calmer un peu ses clients, dans un communiqué via twitter, accompagné d’une affiche montrant les nouveaux montants, concernant l’ajustement des frais du service MonCash, essaient d’expliquer les bienfaits de ce nouvel ajustement, qui selon eux, permettra à la clientèle de bénéficier d’autres services gratuits offerts par MonCash. 

 « Moncash ap enfòme nou ke apati 18 oktòb, pral gen chanjman ki aplike sou frè retrè sou kont MonCash yo », a écrit la Digicel avant de conclure dans une seconde phrase : « Tranzaksyon tankou depo, transfè P2P, peye machann toujou rete GRATIS e acha plan ap rete menm jan an. Nouvo estrikti frè yo disponib kay tout ajan yo. » 

 Malgré ce Tweet, les utilisateurs tiennent à ce sit-in prévu le 18 octobre prochain à Turgeau (Port-au-Prince) où loge paisiblement la compagnie et opère en toute quiétude ses exactions au détriment de la population 

Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.