I-TECHNETALKOLE

Apple Event : la date de la keynote des nouveaux MacBook est connue

Écoutez cet article

 

Les iPhone 13, l’Apple Watch Series 7 et les iPad sont là. C’est l’heure de passer à la suite du programme chez Apple. La marque à la pomme a annoncé la tenue d’une nouvelle keynote le 18 octobre. Les MacBook et la nouvelle puce maison devraient être au programme.

Les iPhone 13 et iPhone 13 Pro sont sur de bons rails, l’iPad mini vit sa vie et l’Apple Watch Series 7 arrive ce vendredi. Il était temps de passer à la suite du programme chez Apple.

Advertisements

Ce mardi, la marque californienne a annoncé la tenue d’une nouvelle keynote le lundi 18 octobre à 13h (heure d’Haiti). Toujours pas d’événement en public, mais une conférence de présentation des nouveautés enregistrée depuis l’Apple Park de Cupertino.

Que faut-il attendre de l’événement ? L’arrivée de nouveaux modèles de MacBook sur le fond et la forme, une première depuis 2016. Entre temps, Apple s’était contenté de peaufiner ses modèles avec Touch Bar, d’élargir l’écran au format 16 pouces ou d’ajouter une puce M1 dans ses MacBook Pro et MacBook Air, puis dans ses iMac et Mac mini. Cette fois, on attend un nouveau design, peut-être (enfin) un écran de 14 pouces dans le châssis des 13 pouces, mais aussi le retour de la charge magnétique MagSafe voire du port HDMI réclamé par les fans de la marque, mais porté disparu depuis longtemps (comme beaucoup de connectiques sur les MacBook…).

Credit : https://www.frandroid.com

 

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:I-TECH