Pouchon de Djakout #1 hospitalisé aux États-Unis suite à une crise épileptique 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Écoutez cet article

Le chanteur vedette du groupe musical Djakout #1, Auguste Duverger – plus connu sous le sobriquet de Pouchon Duverger ou encore Pouchon – est maladif. Ce dernier a été frappé par une crise d’épilepsie, informe le staff managérial du groupe hier lundi. 

Le sinistre s’est déroulée le dimanche 17 avril dernier après la prestation de la formation musicale à Hollywood Live, en Floride, aux États-Unis – alors accompagnée de Zenglen. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans une note rendue publique le lundi 18 avril – et qui porte la signature du manager Lubin Paul Maxime, Djakout #1 informe que Pouchon a été admis en urgence dans un hôpital où il reçoit des soins que nécessite son cas depuis lors. Parallèlement, il précise qu’actuellement l’ « état de santé » de leur protégé est « stable ». 

« Ce malaise, qui serait dû de surcroît à la fatigue, est pour le moins bénin et ne représente pas un danger pour la vie de l’artiste », peut-on ainsi lire dans les lignes de la note, précisant que l’homme de 50 ans est gardé provisoirement en observation sous les recommandations de ses médecins, en attendant qu’il rentre chez lui. 

Ainsi, le staff managérial de Djakout #1 appelle ses supporters à ne pas céder à la panique et à ne pas se fier aux intox qui cours sur les réseaux sociaux actuellement concernant la star. Et qu’ils seront informés en temps et lieu de l’état de santé du chanteur. 

REDACTION : Pooshy Rosana 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.