INTERNATIONAL

Pour cause de dettes, les biens de Diego Maradona ont été vendus aux enchères 

Pour cause de dettes, les biens de Diego Maradona ont été vendus aux enchères 
source image : CNEWS
play icon Pour cause de dettes, les biens de Diego Maradona ont été vendus aux enchères Écoutez cet article

 

De façon à payer les dettes de Diego Maradona, une vente aux enchères des biens appartenant à l’ancienne star du football a été organisé sur décision d’une juge. La valeur totale des biens est estimée à 1,42 millions de dollars. 

Les ventes avaient commencé le 19 décembre 2021 la vente a été relativement un bide. La vente a été rallongée jusqu’au 31 décembre 2021 afin de liquider l’ensemble des articles du Pipe del Oro. Présentés sous plusieurs aspects, ces biens sont entre autres des casquettes, des chaussures de sport, des maillots, une cave à cigares, des téléviseurs, des photos, un tableau, deux voitures, un appartement et une maison appartement à Maradona. 

Décédé le 25 novembre 2020, la vente en ligne a été organisé en accord avec la famille de Maradona afin d’éponger les dettes, après sa mort sur la décision d’une juge en charge de l’affaire.  

“nous avons reçu des propositions pour tout, des téléviseurs LCD aux salles de sport, en passant par les tapis de course, tout ce qui avait été laissé vacant”, a confié Adrian  Mercado Subastas à l’AFP.  

Tout a été vendu, à l’exception d’une maison (de 700 m2 avec piscine, que Maradona avait achetée dans les années 1980 à ses parents et où ils ont vécu plus de 30 ans, dans le quartier résidentiel de Villa Devoto à Buenos Aires) et une voiture de marque BMW (datant de 2017 estimée à 225.000 dollars) sont restées vacantes, selon le groupe responsable de la vente. 

plisminit Pour cause de dettes, les biens de Diego Maradona ont été vendus aux enchères 
Advertisements

Le natif de Buenos-Aires est au centre de plusieurs controverses à côté de sa riche et glorieuse carrière de footballeur. Comme de scandales sexuels, dopages…Il reste à attendre quel serait le prochain épisode de cette partie sombre de son histoire. 

REDACTION : Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Advertisements
Sign Up today Pour cause de dettes, les biens de Diego Maradona ont été vendus aux enchères 

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:INTERNATIONAL