Premier League – City et Arsenal confirment, Manchester United s’enfonce dans le trou 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
premier league city et arsenal confirment, manchester united s'enfonce dans le trou
Écoutez cet article

La deuxième journée de la Premier League 2022-23 a été lancée ce samedi 13 Août. Manchester City et Arsenal ont réussi de belles opérations sur leurs pelouses respectives alors que Manchester United a reçu une déculottée de la part de Brentford. 

La Premier League 2022-23 est déjà à sa deuxième levée. Manchester City jouait son premier match à l’Etihad Stadium cette saison en accueillant Bournemouth. Les Citizens a surclassé son adversaire du jour (4-0) grâce à Gundogan, De Bruyne, Foden et un but contre son camp de Lerma. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une deuxième victoire en autant de matchs pour les Sky Blues, mais ils ne sont pas les seuls à le faire. Arsenal a aligné une seconde victoire lors de la réception de Leicester ce samedi. Gabriel Jesus a inscrit un doublé en 10 minutes en première mi-temps pour les Gunners (25′, 35′). Ses premiers buts officiels avec Arsenal. 

En seconde partie, les Foxes ont sonné la révolte avec un CSC de William Saliba (53′). Granit Xhaka (55′) a redonné l’avantage de deux buts aux hommes de Mikel Arteta avant que James Maddison ne réduise l’écart encore une fois (74′). Gabriel Martinelli a porté le dernier coup (75′) pour sécuriser la seconde victoire d’Arsenal. 

Pour son déplacement à Brentford, Manchester United a vu de toutes les couleurs. Les hommes d’Erik Ten Hag ont été cueillis par les hôtes qui ont marqué à 4 reprises en première période. Avec Cristiano Ronaldo dans ses rangs, le club Mancunien n’a jamais pu réagir et s’inclinent (4-0) pour une deuxième fois cette saison. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.