Présence d’individus armés signalée dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
présence d'individus armés signalée dans plusieurs quartiers de port au prince

À 13 heures, une situation alarmante s’est déroulée à Carrefour Aéroport où la présence d’individus armés a été signalée, créant un climat d’inquiétude chez les résidents.

Solino, un quartier voisin, a été le théâtre de nombreuses fusillades à 13h15, provoquant la panique dans les quartiers environnants de la Basse-Ville et du Centre-ville. Les habitants sont soudain confrontés à une atmosphère tendue et incertaine.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A 13h25, des tirs nourris ont été signalés dans des zones stratégiques telles que Servotel, Guy Malary et DGPNH, accentuant les craintes de la population. Les autorités ont été alertées et travaillent activement à la gestion de la situation.

A 1h36 du matin, la tension est montée d’un cran avec la fuite massive de la population dans les quartiers de Delmas 24, 26 et 28, en réponse aux exigences des bandits armés. La sécurité de la ville est désormais au centre des préoccupations et les habitants réclament des mesures immédiates pour rétablir la paix et la stabilité.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et fournirons des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.