EVENTMUSIQUE

Prestation électrique pour Arly Larivière et Nu-look à l’Olympia de Paris

source image : Frantz Duval, Ticket Magazine

En véritable maestro, Arly Larivière a fait vibrer la salle de spectacle de l’Olympia de Paris, ce 17 avril, à travers une performance de grande classe réalisée dans la capitale française avec son groupe musical Nu-look. 

En tournée en France, le plus ancien music-hall de Paris encore en activité a été ébloui, ce dimanche, par la très grosse prestation du chanteur vedette de la formation musicale Nu-look, et véritable star de la musique haïtienne Arly Larivière. Par cette présence sur scène remarquable, le maestro a électrisé la salle complètement remplie de l’Olympia de Paris. 

Les images ont été vites tournées en boucle sur les réseaux sociaux, montrant un public majoritairement blanc, chantent et dansent sur les rythmes de Larivière. Ainsi, Nu-look devient le troisième groupe musical haïtien a réalisé une performance aussi remarquable dans cette salle mythique de Paris, après Tabou Combo et Carimi. 

“Le Haitian Compas Festival tient à féliciter Arly Larivière Nu-look pour leur récente performance à l’Olympia!  Ils ne sont que le troisième groupe musical haïtien à réalisr cet accomplissement après le groupe international de Tabou Combo et Carimi”, a commenté le Haitian Compas Festival en saluant cette grandissime performance du groupe musical haïtien Nu-look et de sa star. 

Advertisements

Face à ces éloges qui enflamment la toile depuis cette nuit, Arly Larivière n’a pas hésité à lancer quelques mots de remerciement à l’égard de ses principaux administrateurs, spécialement à Haitian Compas Festival. “Un grand merci à Haitian Compas Festival, nou bezwen plis moun ki konn apresye konsa pou n leve nivo a”, a écrit le surnommé roi du compas. 

REDACTION : Jacky Chéry 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.