Qatar 2022 : la déclaration de Messi après son pénalty raté

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
coupe du monde  la déclaration de messi après son pénalty raté

Lors du match opposant l’Argentine et la Pologne (2 – 0), la star argentine a raté un penalty, ce qui fait de lui , le premier joueur a manqué deux pénaltys en deux éditions de la Coupe du Monde (2018 et 2022). Après le match, le numéro 10 de l’Albiceleste revient sur son pénalty raté.

Dans un match à sens unique où la Pologne défendait sans offrir aucun spectacle dans le jeu. L’Argentine à obtenu un penalty contesté, mais le Pulga a buté sur le gardien polonais Wojciech Szczesny, qui a livré un bon match pour éviter le pire pour la sélection polonaise.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après la rencontre, la Pulga a réagi pour montrer son mécontentement d’avoir loupé le pénalty, qui aurait été l’ouverture du score pour les hommes de Scaloni.

« J’étais en colère d’avoir manqué le penalty, mais l’équipe est sortie plus forte après mon erreur. Nous savions qu’une fois que le premier but serait marqué, cela changerait le jeu. Le match précédent nous a donné une grande tranquillité d’esprit et nous sommes entrés sur le terrain en pensant que nous devions gagner » , a-t-il déclaré après la rencontre.

La sélection d’Argentine (6 points) a terminé à la tête du groupe C devant la Pologne (4 points). Les hommes de Scaloni affrontent l’Australie en huitième de finale, ce samedi au stade Ahmad Bin Ali.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article