Qatar 22 : grosse inquiétude pour les Bleus avant le match face à l’Australie

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
qatar 22  grosse inquiétude pour les bleus avant le match face à l'australie
Écoutez cet article

Alors que la sélection française s’apprête à entrer en liste pour la Coupe du Monde face à l’Australie, le doute s’installe dans le camp des Bleus, car Varane et Benzema sont toujours à l’écart. Selon l’Equipe les joueurs n’ont pas participé à l’entraînement ce vendredi.

Karim et Varane sont deux titulaires indiscutables dans l’effectif de Didier Deschamps. En effet, quatre jours avant le match France-Australie, les deux cadres de la sélection française sont toujours à l’écart, grosse inquiétude pour l’entraîneur, car les deux hommes n’ont pas joué depuis un mois.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les informations de l’Equipe, les deux cadres du tenant du titre ont des problèmes : Karim Benzema (gêne musculaire) et Raphaël Varane (ischios). Ils sont en compagnie de Cyril Moins, le préparateur physique de la sélection, pour un travail plus spécifique.

Pour Adrien Rabiot Karim Benzema est un cas à part.

« Karim est un cas à part. C’est un joueur de très haut niveau, il sait se gérer. Il lui en faut peu. Ce sera en fonction de ses sensations personnelles et en discussion avec le coach.« 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article