Qatar 22 : une Coupe du Monde et les principes sont là  

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
qatar 22 une coupe du monde et les principes sont là  

Le rêve des 32 nations qualifiées pour cette grande compétition arrive dans quelques jours, un événement inédit et démentiel que le monde va vivre dans un mois (du 20 novembre au 18 décembre 2022). La Coupe du Monde est la plus grande fête du football, une fête sans règles est loin d’être une réussite pour les qatariens.  Voici les règles à respecter pour cette compétition d’hiver.  

Les supporters n’auront pas à payer les frais de transport car le Pays hôte mettra à leur disposition des moyens de déplacement.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

La croyance des qatariens fait que les rencontres ne pourront pas se disputer au moment de la prière.  

Un réseau intitulé Qatar WC a été mis en place pour signaler les cas de fraude.  

A partir du 15 novembre, plus de 1 M de caméra et de drones seront opérationnels pour signaler toutes violations de règles.  

Un réseau WIFI sera disponible dans tout le pays. En revanche, aucuns supporters n’auront pas accès à une carte SIM et les opérateurs de téléphonie mobile seront fermés.   

Un nombre de 200K experts sera disponible pour surveiller tous les contacts. Les appels et les sms seront contrôlés par des experts polyglottes.  

Les rencontres entre garçons et filles (hors mariage) sont interdites. 

 Le Qatar prend toutes les mesures pour faire de cette coupe du monde un succès et pourquoi la meilleure de l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions sportives.  

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article