Quel club pour Cristiano après la Coupe du Monde au Qatar

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
quel club pour cristiano après la coupe du monde au qatar
Écoutez cet article

Après l’interview cinglante de Cristiano Ronaldo accordée à Pierce Morgan, la relation entre la star portugaise et le club de Manchester se détériore. Au Qatar pour disputer sa cinquième Coupe du monde avec la seleçao, cette interrogation brûle la toile en pleine Coupe du Monde : dans quel Cristiano Ronaldo va-t-il évoluer pour le reste de la saison ?

Ce mardi, le club mancunien a officiellement annoncé la fin du contrat de la légende portugaise avec les Reds Devils. Et l’agent du joueur Jorge Mendes doit trouver un club dans les coulisses pour le quintuple Ballon d’Or, pendant que ce dernier dispute la plus prestigieuse compétition au Qatar.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les pistes sont multiples, car beaucoup de clubs sont prêts à acheter le service de l’ancien pensionnaire de la Juventus de Turin. La situation de l’internationale Portugaise refait surface, en effet, pour le mercato estival, le nom de l’ancien joueur du Real Madrid a été cité chez les grosses écuries européennes notamment le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Napoli, le PSG, Chelsea, et même au Sporting Portugal (son club formateur).

Pour ce mercato hivernal, le quintuple Ballon d’Or a bien des pistes, à savoir Chelsea, Newcastle, PSG. Le joueur de 37 ans peut même aller en Arabie Saoudite ou au États-Unis en MLS. Mais la grande question : où pourrait-il rebondir ?

Le meilleur buteur de la sélection portugaise est en pleine concentration avec le Portugal et n’a qu’un objectif en tête, remporter la Coupe du Monde (un rêve qui peut bien devenir réalité). La sélection portugaise fera son entrée dans la compétition face au Ghana, ce jeudi. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article