Kylian Mbappé, mécontent de la récente déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi, maintient sa position. Ce vendredi, le PSG pense que l’attaquant français a eu un accord verbal avec le Real Madrid pour rejoindre le club madrilène gratuitement la saison prochaine. Le Real Madrid est prêt à lui offrir un contrat de 5 ans avec un salaire de 50 millions par an. Une raison qui justifie la position de l’international Français.
Le président qatari a été clair lors de la présentation de Luis Enrique en conférence de presse, lançant un ultimatum au prodige de Bondy : “s’il veut rester, il doit prolonger sinon il doit partir cet été”. Le Real Madrid qui refuse de payer les 200 millions exigés par le club de la capitale française, ne s’affole pas sur le dossier, car l’arrivée de Kylian Mbappé est déjà actée pour 2024. Le joueur va rejoindre les Merengues gratuitement.
Selon le quotidien espagnol la Cadena Ser, le Real Madrid propose un salaire de 50 millions d’euros et un contrat de 5 ans avec une clause libératoire de 1 milliard d’euros pour Kylian Mbappé. Les choses se compliquent pour le PSG, car le capitaine de l’équipe de France ne compte pas prolonger avec le club parisien.
Le mois de juillet va être décisif pour les deux parties. En effet, le club va faire sa tournée en Asie à partir de ce 26 juillet, ce qui signifie qu’avant cette date, les choses peuvent inverser sur le marché des transferts. Le PSG est dos au mur dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur ne manifeste aucune volonté de prolonger avec le Paris Saint-Germain. La question que posent les supporters : Mbappé, va-t-il rester ou partir ?