RD | Un Haïtien condamné à 15 ans de prison pour avoir violé une adolescente

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
rd un haïtien condamné à 15 ans de prison pour avoir violé une adolescente

Le tribunal collégial de San Cristobal a condamné un homme de nationalité haïtienne à 15 ans de prison pour avoir violé sexuellement une mineure de moins de 15 ans, rapporte le Bureau du Procureur Général (PGR).

Il s’agit de Charli Fermil, selon le rapport, le 30 août 2022, l’homme a kidnappé l’adolescente sur le parking de sa maison, où la victime jouait.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’accusé circulait à moto avec un autre homme lorsqu’il a emmené l’adolescente dans la maison où il vivait. Il a maltraité la victime et l’a retenue jusqu’à l’aube, insiste le PGR.

Après avoir commis l’acte, Fermil s’est préparé à ramener la victime chez elle, recherchée par sa famille et ses amis, et en chemin, la moto a eu une panne, ce qui l’a conduit à l’envoyer avec un motocycliste, laissant la mineure derrière le domicile de ses parents, qui ont déposé une plainte contre l’agresseur.

Lorsque la mineure a été soumise aux études pertinentes, celles-ci ont révélé des preuves des abus qu’elle avait subis.

En outre, le bureau du procureur général a indiqué que l’accusé, par ses actes, avait violé le code pénal dominicain et le code de protection et des droits fondamentaux des enfants et des adolescents, pour lesquels il purgera sa peine au centre de correction et de réhabilitation pour hommes (CCR) de Najayo, à San Cristobal.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.