Rencontre entre le PM Ariel Henry et le nouveau chargé d’affaires a.i, Eric William Stromayer 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice  - Rédacteur
Photo : US Embassy Haiti

Le Premier ministre Ariel Henry s’est entretenu avec le nouveau chargé d’affaires a.i, Eric William Stromayer sur la manière de forger un consensus solide sur une voie politique à suivre en Haïti.  

Dans un message publié sur le compte Twitter de l’Ambassade Américaine en Haïti, Eric William Stromayer a informé qu’il a eu une rencontre avec le Chef du gouvernement, Ariel Henry. Lors de cette rencontre le diplomate et le neurochirurgien ont discuté de la manière de forger un consensus solide sur une voie politique à suivre en Haïti. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Aujourd’hui le Premier ministre Ariel Henry et moi avons discuté de la manière de forger un consensus solide sur une voie politique à suivre en Haïti.Nous avons également discuté des récents gains de sécurité, de la stabilité économique & de l’état d’avancement du renouvellement du mandat du BINUH », peut-on lire sur le compte Twitter de l’Ambassade. 

Rappelons que l’ambassadeur Eric Stromayer a pris ses fonctions de chef de mission adjoint à l’ambassade de Port-au-Prince le 1er Juillet dernier et est chargé d’affaires, a.i. Il remplace à ce poste, l’ex ambassadeur des États-Unis en Haïti, Kenneth H.Merten.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.