Reprise des activités à la banque nationale de crédit 

Jacky Chery
Jacky Chery  - Rédacteur
reprise des activités à la banque nationale de crédit 

Après avoir observé, hier lundi, un arrêt de travail en raison de l’enlèvement de plusieurs de ses employés, la Banque nationale de crédit a repris du service ce mardi 15 novembre 2022. 

La Banque nationale de crédit (BNC) a annoncé la reprise de ses activités après avoir observé un arrêt de fonctionnement pendant environ 24 heures pour protester contre l’enlèvement de quatre de ses employés. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce mardi 15 novembre, les clients peuvent se présenter dans les nombreuses succursales de ladite banque pour effectuer leur transaction en temps voulu et en toute quiétude, rassure les responsables. 

Ces quatre employés enlevés se trouvent encore entre les mains des ravisseurs qui exigent rançon en contrepartie. 

Depuis la reprise quasi normale des activités à travers le pays après les deux mois de protestations et de troubles sociopolitiques, le pays fait face à présent à une recrudescence des cas de kidnapping dans la région métropolitaine particulièrement. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.