Reprise des vols commerciaux à l’aéroport Toussaint Louverture

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

Après des mois de suspension due à l’insécurité liée aux gangs, l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince a vu le retour tant attendu des vols commerciaux samedi 11 mai 2024. La reprise des vols commerciaux à l’aéroport Toussaint Louverture a concerné un vol cargo et deux vols opérés par Sunrise.

La suspension des vols avait été mise en place en raison de l’escalade de l’insécurité liée aux activités des gangs dans le pays. Cette période d’arrêt avait profondément affecté les opérations aériennes et le tourisme, laissant des conséquences économiques significatives.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La reprise des vols est considérée comme un signe positif et encourageant pour la reprise des activités économiques et touristiques du pays. Les voyageurs et les opérateurs aériens espèrent que cette reprise marquera le début d’une période de stabilité durable, permettant à l’aviation commerciale de reprendre son cours normal.

Les vols commerciaux ont repris à l’aéroport international Toussaint Louverture, offrant un nouvel espoir pour le pays et ses liaisons aériennes avec le reste du monde.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.