Arsenal s’impose sur le fil à Old Trafford

Gabriel Emmanuel
Par
Gabriel Emmanuel
Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive
- Rédacteur

Alors que les Citizens avaient mis la pression sur les Gunners après leur large victoire sur la pelouse de Fulham (0-4), les hommes de Mikel Arteta se sont imposés contre Manchester United avec le minimum syndical (1-0), ce dimanche.

Les Gunners reprennent le fauteuil du leader de Premier League après sa victoire sur le fil sur la pelouse des Mancuniens (1-0). La formation londonienne ne semble pas prête à lâcher le sprint final pour le titre cette saison.

Grâce à une réalisation de Leandro Trossard en première période (20e), les Gunners restent accrochés à leur rêve. En revanche, les hommes de Erik ten Hag restent huitièmes, hors des places européennes.

Malgré le travail d’Arsenal, qui met la balle dans le camp des Citizens, les Gunners doivent espérer un faux pas de son dauphin pour être sacré champion. A noter que Manchester City a un match en retard, ce qui peut fragiliser le sacre des Gunners.

- Advertisement -
Ad image

 

Source  Photo:  Le Figaro

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive