Richard Cavé qualifie de boycottage les évènements du Bal de Montréal 

Jacky Chery
Jacky Chery
richard cavé qualifie de boycottage les évènements du bal de montréal (1)
Écoutez cet article

Dans la nuit du 25 au 26 juin 2022, à Montréal, le bal du groupe musical Kaï a été victime d’acte de sabotage. Des individus non-identifiés ont lancé des gaz lacrymogènes et ont provoqué de la panique au sein de la salle où a eu lieu le spectacle. 

Sur les réseaux sociaux, ce dimanche, le chanteur vedette du groupe, Richard Cavé, s’est exprimé à ce sujet et a affirmé que cet incident est un acte de boycottage commandité par des gens envieux du succès de Kaï qui voulaient anéantir la formation musicale. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon l’ex-chanteur du groupe Carimi, à Montréal, ces individus ne seraient pas à leur premier coup d’essai. Il a été déjà victime auparavant de telle situation avec Carimi, a-t-il affipuis la fin de l’aventure Carimi en 2016, Richard Cavé avait fondé peu de temps après le groupe musical Kaï. Depuis sa création, cette formation musicale s’est déjà procurée deux albums, champion en 2017 et Jije m en 2021, dont les deux ont été des succès. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.