Passant par le style et la couleur, ces sous-vêtements que les hommes aiment voir les femmes porter  

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
passant par le style et la couleur, ces sous vêtements que les hommes aiment voir les femmes porter
Écoutez cet article

Les sous-vêtements portés par une femme jouent un rôle important dans la séduction. Porter des dessous sexy est une manière de stimuler visuellement son partenaire en titillant son imagination prolifique. Un fessier mis en valeur par des vêtements de nuit adaptés à sa morphologie est un véritable aphrodisiaque. Des hommes nous parlent de leurs préférences. 

String, Panta, shorty… il y a toute une variété de lingerie féminine qui fait tourner la tête des hommes que ce soit au moment des ébats amoureux, simplement en devinant ce qu’il peut bien y avoir en dessous d’un vêtement sexy, ou encore quand des pantalons ou jupes qui refusent de rester en place, dévoilent des hanches et donc une petite partie des sous-vêtements. Le fameux “jòf”.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour trancher la préférence des hommes en matière de lingerie, Net Al Kole Média à questionner plusieurs d’entre eux dont certains réclament l’anonymat : des réponses similaires ou très différentes. 

Les sous-vêtements en dentelles remportent le premier prix, la préférence numéro une et pour cause, ils aiment sa manière de cacher sans trop cacher. 

“Pa gen anyen ki ka fè m pi fou pase yon kilòt panta dantèl. Mande Bondje fanm nan gen bel fòm épi kilòt sa byen chita sou li. Ti dantèl la kache bagay la pandan li kite w wè tikal tikal. Mwen banm panta”  

“Tanga, Panta, pa gen manti nan sa. Si yo dantèl menm se sa nèt. Ti strings yo de byen anpil tou.”  

A renchérit un autre, qui souligne que les culottes en forme de V sont belles aussi à regarder moyennant un fessier généreux. 

“M pa konn non tout men gen panta nwa, wouj grena yo bel anpil,” a  poursuivit Michaël. 

Et pour la question de couleur, le noir et le rouge revient souvent à la charge. Ces couleurs disent-ils, excitent et séduisent. En plus de ces couleurs, certains aiment le belu ciel, jaune, marron et blanc, soit parce que c’est leur couleur préférée ou parce que ça fait plaisir à leurs yeux. Une note en plus est donnée, si le soutien-gorge et la culotte sont de la même couleur. Ça les excite encore plus, confient-ils. 

Un sondage en France a révélé que 34% des hommes préfèrent la culotte en dentelle, il n’y a donc pas que nos hommes Haïtiens qui flanchent devant ce dessous féminin, simple et sexy. Le string arrive en deuxième position en faisant le bonheur de 28% des hommes. Seulement 9% préfèrent la culotte en coton. 

Reste à toi madame de savoir ce que préfère ton homme!! 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.